PERCÉ TOUT COURT! COURTS MÉTRAGES QUÉBÉCOIS #2

VENDREDI 23 AOÛT 2019 | 21:00
TERRASSE DU CENTRE D’ART DE PERCÉ

Venez goûter au meilleur du court métrage québécois de la dernière année! Cette projection à la belle étoile vous réserve de nombreuses surprises.

Programme

Juste moi et toi | Sandrine Brodeur/Desrosiers (2019) – 22 minutes

Eva (8 ans) et son père font un road trip Montréal-Mexique dans un immense camion 18 roues.

Les petites vagues | Ariane Louis-Seize (2018) – 12 minutes

Lors d’un souper familial, Amélie se sent plus seule que jamais alors que son grand cousin préféré invite une amoureuse pour la première fois. Témoin de leurs échanges passionnés, elle se laissera aller à ses fantasmes et découvrira que de puissantes sensations sommeillent en elle.

Garage Tanguay et fils | Jessica Gélinas (2019) – 25 minutes

André-Luc retourne dans sa campagne natale pour tourner un documentaire sur l’entreprise familiale reprise par son cousin Simon. Ce qui s’annonçait n’être qu’un simple portrait du Garage Tanguay et Fils devient un film qui ne fera pas le bonheur de tous.

Amies | Marie Davignon (2018) – 19 minutes

À l’aube de l’an 2000, suite à son retour d’un long séjour à l’étranger, Amélie invite ses amies, Maude et Pascale, à un chalet pour se retrouver. Sur la route, dans une forêt inquiétante et isolée, Amélie tente de renouer avec son amie Maude, alors que la rivalité entre elle et Pascale prend une tournure extrême.

La couleur de tes lèvres | Annick Blanc (2018) – 17 minutes

Dans une atmosphère devenue subitement irrespirable, un plongeur et une femme semblent être les seuls survivants. Alors que leurs réserves d’air s’amenuisent, se feront-ils la guerre ou l’amour?