Festival 2021

Long métrage  | 
Fiction

Live Story, chronique d’un couple

Lundi le 20 septembre 2021
15:30
Synopsis

Alex et Monica forment un beau couple en façade. Pourtant, derrière ce masque se cachent deux parcours troubles où les émotions sont vécues à fleur de peau. Lors d’une promenade du dimanche à Dunham, Alex décide de diffuser en Facebook Live le chaos qui s’installe. Lorsqu’il sort de l’auto soudainement, il se retrouve seul dans un rang de campagne. Plus il court et plus son passé le rattrape.
À travers ces histoires qui s’entremêlent, on côtoie différents travers de la vie, des problèmes de couple aux ennuis familiaux, des surplus d’ego aux désordres psychologiques, des amours éphémères aux désunions sans fin. L’amour est -il plus fort qu’un like ?

Partager cette fiche
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Auteur : 
Jean Sébastien Lozeau
Version originale : 
Français
Sous-titres : 
aucun
Année : 
2021
Durée : 
1h19
Pays : 
Canada
Première : 
Première mondiale
Jean-Sébastien Lozeau

Biographie du.de la réalisateur.trice

Réalisateur, Jean Sébastien Lozeau a collaboré à de grands succès télévisuels dont Le Banquier et Star Académie. Il a remporté une Rose d’Or pour son concept original Le Téléphone et un prix Gémeaux pour le talk-show L’été indien. Son premier court-métrage, Being Britney, a été sélectionné dans plusieurs festivals de cinéma au Canada.
Artiste polyvalent, il a écrit le livre Réveillez-moi! et réalisé les documentaires Au nom de Jéhovah, Kilimandjaro et Une semaine sur deux. Il a de plus fondé l’application Commentts. Son deuxième livre, Ces jours juste avant le dernier, lui a inspiré le scénario de son premier long-métrage Live Story, Chronique d’un couple.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Abonnez-vous à l'infolettre
ErrorHere