HARMONIUM SYMPHONIQUE LE FILM À PERCÉ.
DU LUNDI 24 JUIN AU DIMANCHE 30 JUIN 2024.

HORAIRE
LUNDI 24 JUIN: 19H
MARDI 25 JUIN: 19H
MERCREDI 26 JUIN: 19H
JEUDI 27 JUIN: 19H
VENDREDI 28 JUIN: 19H
SAMEDI 29 JUIN: 15H ET 19H
DIMANCHE 30 JUIN: 15H ET 19H

Admission générale. Film grand public. Dans le cadre des festivités de la St-Jean 2024 le Festival Les  Percéides présente neuf projections exceptionnelles du long-métrage « Histoires Sans Paroles – Harmonium Symphonique Le Film » à la salle de  Cinéma Les Percéides du Centre d’art de Percé. Du lundi 24 juin 2024  au dimanche 30 juin 2024. Chaque soir à 19h et samedi 29 juin et dimanche 30 juin 2024 à 15h et 19h. Ouverture des portes pour le bar et lounge dès 14h. 5@7 tous les soirs. Ouverture des portes pour  la salle de cinéma trente minutes avant la projection. 15$ taxes incluses. Billetterie en ligne  et à la porte au 162, route 132 Ouest. Percé.  info@perceides.ca –  Info-Les Percéides: (1) 418-782-4379.

🫂 𝐁𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐄 𝟓 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐏𝐋𝐔𝐒 À 𝟏𝟎$ 🎫

Nous offrons des réservations de groupe pour l’événement 𝐇𝐀𝐑𝐌𝐎𝐍𝐈𝐔𝐌 𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 à PERCÉ du 𝟐𝟒-𝟑𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟒. Pour une réservation de groupe de 5 personnes et plus à 10$ le billet contactez: David Gaudette,  coordonnateur de la salle du Cinéma Les Percéides pour réserverver vos places: david.gaudette@perceides.ca    

☆☆☆☆
« Pour un instant (grandiose) de cinéma »

TVA

☆☆☆☆
« Un spectacle grandiose d’une beauté bouleversante »

Journal de Montréal

☆☆☆☆
« Quelle œuvre! »

Dominic Champagne, auteur et dramaturge québécois

☆☆☆☆
« Harmonium toujours sous les étoiles (…) on sent que le public a un plaisir immense à renouer avec la musique de ce groupe mythique »

La Presse

☆☆☆☆
« Une symphonie pour les yeux »

Le Droit

 

Synopsis: « Histoires sans paroles – Harmonium symphonique LE FILM » présente, pour une première fois au cinéma, une expérience symphonique unique sur grand écran. Dans le cadre de la série de concerts interprétés par l’Orchestre symphonique de Montréal, sous la direction de la cheffe d’orchestre Dina Gilbert et offerts à plus de 70 000 spectateurs ravis, la captation de cette production permet de vivre ou de revivre un moment sensoriel extraordinaire. L’amalgame des tableaux vivants, des projections et de l’immensité de la symphonie permet une incursion dans l’univers vibrant et coloré du légendaire groupe Harmonium afin d’en redécouvrir toute la beauté. La réalisation amène l’auditoire à expérimenter une proposition musicale complètement différente alors que tous les éléments scéniques s’alignent parfaitement en images et en son.

 

Fiche technique : Histoires sans paroles – Harmonium symphonique – Le Film ( Québec, 2024, 1h59 min.) Version originale. DCP. 5.1 DOLBY. Grand public.

Réalisation : Benoit Giguère

Production : Nicolas Lemieux, GSI Musique

Arrangements : Simon Leclerc

Mise en scène : Marcella Grimaux (Noisy Head Studio). Sous la direction de : Dina Gilbert

Avec : Orchestre symphonique de Montréal, Luce Dufault, Kim Richardson, le Chœur des jeunes de Laval et le guitariste Sylvain Quesnel.

Partager cet article
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Abonnez-vous à l'infolettre
ErrorHere