Bob le plombier est engagé pour réparer une canalisation cassée et atterrit à sa grande surprise dans un club fétichiste gay.
Festival international du court-métrage de Winterthur, mention spéciale – Suisse, 2022 (Première mondiale)
Festival international d’animation de Londres, sélection officielle – Royaume-Uni, 2022
Les journées de Soleure, sélection officielle – Suisse, 2023
Festival du film de Sundance, sélection officielle – Utah (États-Unis), 2023
Festival REGARD, sélection officielle – Chicoutimi, 2023
Festival international d’animation d’Annecy, sélection officielle – France, 2023
Killian Feusi (à gauche) a découvert sa passion pour l’animation et les films à travers le monde débridé des dessins animés pour enfants et pour adultes. Ce monde l’a conduit à la Haute école d’art et de design de Lucerne, où il a étudié l’animation. Pendant ses études, il s’est spécialisé en animation 2D et en narration, ainsi qu’en design sonore.
Jessica Meier (au centre) porte un intérêt pour la narration et l’illustration depuis son plus jeune âge et elle s’est intéressée au cinéma et à l’animation à l’adolescence. Ses études à HSLU lui ont permis d’explorer l’animation 2D, la conceptualisation de personnages, la réalisation et la ligne de production. Elle veut demeurer dans le domaine de l’animation et travailler sur des courts métrages ou sur ses propres films.
Sujanth Ravichandran (à droite) a travaillé, après sa formation de polymécanicien, pendant plusieurs années dans le domaine technique avant de faire le grand saut vers sa passion d’enfance. Il s’est inscrit à un cours préparatoire en design en 2018, où il a exploré ses intérêts pour l’art. En 2019, il a commencé des études en animation à HSLU, à Lucerne.
Les Percéides – Festival international de cinéma et d’art de Percé. Tous droits réservés